Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili jolie cuisine...
Archives
12 février 2006

Vos menus de saint valentin...

Ben voilà, nos projets de Saint valentin tombent à l'eau... les enfants de mon homme était d'accord pour que leur père ne les prenne pas mardi soir mais mercredi matin jusqu'à jeudi matin... donc nous avions prévu de passer la soirée au resto... mais ce soir leur mère a décrété que ça ne lui convenait pas... alors qu'à priori elle n'a pas de valentin! bref, on est un peu dégouté... même si des repas en amoureux on en fait régulièrement... c'est juste le fait que pour une fois qu'on demande quelque chose elle nous fait ch...!

Pourtant mon p'tit amour est un père en or, il a toujours ses enfants... là, on les a eu 3 semaines (pendant que leur mère partait en vacances en tunisie, puis alors qu'elle était en stage), le week end dernier on ne devait pas les avoir puisqu ils devaient profiter de leur mère qui était de retour... et ben, elle a préféré sortir avec ses copines, donc on a pris les enfants... bref!!!!! elle abuse!!!!! j'suis en colère!!!!!

Mais c'est pas grave, elle n'arrivera pas à gâcher notre Saint valentin!!!!!! je vais nous faire un bon p'tit menu pour tous les 4... et je sais qu'on passera quand même une super soirée!!!!!!!!!

Alors, en urgence je suis à la recherche de p'tits plats sympas pour la Saint-valentin!!!!! J'ai déjà trouvé quelques idées... des p'tits toasts aux oeufs de lumpes en forme de coeur pour l'apéro, après j'hésite entre menu poisson (saint jacques aux poireaux, ou à la crème d'écahlottes, ou des gambas...) ou menu viande (magret de canard laqué au miel et aux épices, manchons de canard au miel et au sésame,ou parmentier au foie gras et aux patates douces, ou parmentier de confit de canard...).

Bref, j'ai trouvé quelques idées!!!!!! ne me reste plus qu'à courir au supermarché demain soir et voir ce que je peux trouver de pas trop cher!!!!!!!! mais pour l'occasion, tanpis si mon porte monnaie fait la tête!!!!!!!

Et vous les filles vous faites quoi pour la Saint valentin???????????

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!

Publicité
Commentaires
A
Ben zhom n'est pas là, alors je vais me la fêter à moi même avec quelques crêpes et un bon film!
Lili jolie cuisine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité