Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili jolie cuisine...
Archives
27 mars 2006

Poisson à l'armoricaine...

Suite des recettes à base de poisson et sans matière grasse!

Poisson (à choisir en fonction de vos goûts!!!)
1/2 l vin blanc sec
1 verre de cognac
2 petites briques de purée de tomates
herbes de provence
sel et poivre

Faire revenir le poisson dans un wok.

Après quelques minutes, une fois son eau rendue, l'arroser avec le vin blanc et ajouter la purée de tomates, sel, poivre, et herbes de provence.

Laisser réduire à feu doux.

Une fois qu'il ne reste plus qu'une sauce épaisse, mouiller avec le cognac et 2 verres d'eau ; Laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce ait à nouveau réduit et soit onctueuse.

Cette recette est une recette WW... Je vous rappelle, pour celles qui en ce début de printemps entament un régime, que vous pouvez trouver un tas de conseils et de recettes WW sur le forum "les filles de WW" !!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!

Publicité
Commentaires
F
Bravo Lili pour ta recette du poisson à l'armoricaine, je l'ai fait avec du silure, cet exta !<br /> BISOUSS
Lili jolie cuisine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité