Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili jolie cuisine...
Archives
10 mars 2006

Le klops de Poesie!!!

Il y a quelques jours, Poesie nous a donné la recette du Klops de sa copine Claude... Il s'agit d'un rôti de steaks hachés... Cette recette, j'ai eu toute de suite envie de la tester et ça y est... testée et approuvée!!!

Pour la faire, il vous faut :

       - 500g de steak hachés

       - 4 cs de chapelure

       - 2 cs d'huile

        - 2 gousses d'ail

        - 1 cs de curry

        - sel, poivre, persil... 

Pour la recette, je vous laisse découvrir les recommandatiosn de Poesie!!!! C'est super simple comme recette, super rapide et très, très bon!!!!

imag0017

Nous, nous l'avons mangé avec frites et mayo... mouais mouais, je sais c'est pas régime du tout ça... ouais mais c'est vachement bon!!!!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!

Publicité
Commentaires
L
un peu de pub pour ton blog!!! et pour moi la possibilité de retrouver rapidement cette recette quand je voudrias la refaire!!!! moi aussi j'ai prévu d'essayer d'autres variantes!!:!
P
Merci pour la pub ! c'est vrai que c'est super bon, ça fait des années qu'on adore...Un de ces jours essaie la version avec une poignée de râpé en plus et des rondelles d'olives vertes....Trop bon !
Lili jolie cuisine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité