J'adore les sucres parfumés!!!!!!!!! et j'adore en préparer de toute sorte!!! Et puis, quand vous aurez essayé vous ne pourrez plus vous en passer car ça n'a vraiment rien à voir avec ce qu'on peut trouver dans le commerce!!!

Le plus simple : Le sucre vanillé maison" : dans un bocal en verre bien hermétique, disposez une gousse de vanille fendue en 2 et recouvrez de sucre de canne non raffiné. Laissez reposer quelques temps en secouant régulièrement le bocal pour que chaque grain de sucre soit en contact avce la gousse... un régal!!!!!

anis

Mon préféré : Le sucre "saveur paradisiaque" : dans un bocal disposez une gousse de vanille fendue en 2, 2 batons de canelle, et quelques anis étoilé (badiane)... et puis idem que pour le sucre vanillé... J'adooooooore ce sucre!!!!! il est trop trop bon!!!!!!!!!!!!!!! mais je l'utilise avce modération... c'est pas bon pour le régime!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sucre

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!