Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili jolie cuisine...
Archives
15 février 2006

Mon menu de Saint Valentin...

Ben voilà notre petit repas de Saint Valentin en famille s'est bien passé!!!!!!!!!! à 4, comme prévu... mais on s'est quand même gâté!!!!!!!!!

J'ai tout fait avec amour!!!!!!!

Au menu :  - en apéro, des p'tits toasts en forme de coeurs...

toasts

               - en entrée : un foie gras fait par ma mère!!!!

               - en plat : un parmentier au confit de canard... hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!! un délice!!!!!!!!!!!! On vient de le finir et il est encore meilleur réchauffé... la purée s'est encore plus imprégnée du goût du confit!!!!!!!!!!!!

               - en dessert : pana cotta à l'ananas confit... bon, égale à moi-même j'ai oublié de prendre la photo avant d'entamer mon dessert!!!! donc la présentation n'est pas aussi jolie que ce qu'elle était vraiment.... c'était trop beau et trop bon!!!!!!!!!!!!!

pana_cotta

Voili voilou!!!!!!! ça vous a mis l'eau à la bouche?????? Vous voulez les recettes???????? Promis je les mets bientôt!!!!!!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!

Publicité
Commentaires
Lili jolie cuisine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité