Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili jolie cuisine...
Archives
24 février 2006

Asperges au jambon...

Depuis quelques jours, je suis super crevée... mal à l'estomac, mal à la gorge, début de rhume et une méga fatigue!!!!! Je pense qu'il doir y avoir un virus qui traine car nous sommes touts dans le même état au boulot...

Donc, hier soir, je n'avais pas trop envie de passer du temps à cuisiner mais envie de faire quand même un bon p'tit plat à mon homme... J'ai donc fait des asperges au jambon... méga rapide et méga bon!!!!!!

1 pot d'asperges en conserve

4 tranches de jambon blanc

1 p'tite bouteille de bechamel (pour les soirs de grande flemmmmmmmeeeee!!!! sinon bechamel maison...)

Et là, l'étape la plus difficile!!!! Prendre 3 asperges, les enrouler d'une tranche de jambon et les déposer dans un plat allant au four... idem avec les autres asperges...

Ensuite, versez la bechamel, saupoudrez de fromage râpé et au four...

asperges___la_b_chamel

Oula!!!! super difficile cette recette, non????? Essayez là, vous serez surprise du résultat... c'est excellent!!!!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!

Publicité
Commentaires
M
Hum ca donne envie . J'ai mangé des endives braisées au resto vendredi dernier , elles étaient à tomber!<br /> Aperges et endives hum , je vais en manger pas mal car j'ai pris du poid!<br /> Ouileeeeeeeeeeeeee!
P
Je fais la même chose avec des tranches de lard maigre à la place du jambon. Trop bon ! par contre, nous on a un super appétit, c'est un peu juste pour nous...
Lili jolie cuisine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité