Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili jolie cuisine...
Archives
11 février 2006

Mes feuilletés au jambon!!!

Mon homme raffole de mes feuilletés jambon fromage!!!!! Nous en mangeons régulièrement avec une bonne salade... Bon, ce n'est pas très diététique mais c'est super bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus, cerise sur le gâteau c'est super simple et rapide à faire!!!!

Il vous faut :
         - un rouleau de pâte feuilletée
         - 4 tranches de jambon blanc
         - du fromage râpé

Déroulez la pâte feuilletée et recoupez la de sorte à obtenir plus ou moins un rectangle.

Saupoudrez de fromage râpé, puis disposez les tranches de jambon.

Roulez le tout en faisant attention à ce que le jambon ne dépasse pas de la pâte roulée.

Enveloppez dans du film plastique et laissez reposer au frais une bonne 1/2 heure.

Ensuite découpez en tranche et au four!!!!!!!!

Et voili voilou le résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!

feuillet_s

Je vous assure c'est un délice!!!!! bien croustillants et dorés!!!!!!!!!!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!

Publicité
Commentaires
L
Oui!!!! rassure toi!!!! on les mange avec une bonne salade!!!! et moi aussi parfois je les fais en forme de palmier!!!!! avec les chutes de pâte je m'amuse à faire des formes rigolotes (souvent des coeurs!!!!) que je parsème de grains de sémame ou de pavotet hop au four avce les autres!!!!! c'est aussi super bon et comme ça pas de perte!!!!!!! bisous poesie!!!!
P
Moi je les fais en forme de palmier, c'est super bon.<br /> <br /> Si vous aimez le goût pizza, tartine ta pâte de sauce tomate (un peu sinon ça va fuir), parsème d'herbes de provence,un peu de râpé et hop au four !<br /> <br /> Purée, trop trop bon les cochonneries avec une salade<br /> (j'ai un gros doute, tu mets une salade au moins ?
Lili jolie cuisine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité