Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili jolie cuisine...
Archives
30 janvier 2006

Les p'tits bouts de mon homme...

Allez, les dernières photos de mes p'tits amours!!!! Ces photos ont été prises pour Noël car je voulais offrir à mon homme une belle et grande photo de ses enfants... et au final à la demande de ses enfants, il se retrouve avce une photo de nous 3!!!!

huerta_de_prada

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!

Publicité
Commentaires
Lili jolie cuisine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité