Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili jolie cuisine...
Archives
30 janvier 2006

Merciiiiiiiii Lalyyyyyyy!!!!!!!

Un grand merci à ma petite LALY ROSE qui m'a encore offert une magnifique bannière!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, elle m'en a proposé 2... la 2ème me plaisait aussi beaucoup mais était un peu trop longue je pense.... la fleur est coupée quand je la mets....

banni_re_lili

Elle était belle, hein?????

Mille mercis Laly!!!!!! je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente si elle te plait. Je le redis, ça m'a fait très plaisir de te la faire! Gros bisous Lili!
L
ouais, tu m'a fait une super bannière!!!!!! je l'adore!!!!!! mon homme la trouve magnifique lui aussi!!!!!!! encore merci Laly!!!!!
L
Youpi!!! Je la découvre ce matin, qu'est-ce que je suis contente de moi! (lol)<br /> <br /> Effectivement, l'autre aurait été un chouya trop longue. Celle-ci est tip-top, je suis très contente qu'elle te plaise :-)<br /> J'ai retouché l'image avec l'anis car tout autour il y avait du blanc (c'étais pas beau lol), et comme ça, elle s'intègre bien dans la bannière.<br /> <br /> Gros bisous ma Lili, c'était avec grand plaisir!
Lili jolie cuisine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité