Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili jolie cuisine...
Archives
16 janvier 2006

Le diplomate aux pommes de ma copine Azka!!!!

Ben, voilà, maintenant je vole les recettes des copines!!!!!! Non, en fait dans cette catégorie "les délicieuses recettes des copines", je vous ferais découvrir les recettes d'autres blogueuses que je vais adopter (les recettes, pas les blogueuses...) ainsi que les recettes données pas des copines non blogueuses et que je fais régulièrement...

Voili voilou, alors la recette d'Azka, elle est !!!! et ça donne ça.... hum!!!! appétissant, hein????

t_diplomate_aux_pommes_21

Dis Azka, tu me pardonnes d'avoir utilisé ta photo???????

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!

Publicité
Commentaires
A
Au contraire, régales toi, c'est fait pour ça! Mais je suis deçue quand même, quand tu parlais d'adopter, je croyais que tu parlais des bloggeuses, alors moi j'avais fait mon ptit sac, je me suis dit que j'allas profiter des tes bonnes recettes...non, là vraiment, je boude... ;-)
Lili jolie cuisine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité