Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili jolie cuisine...
Archives
15 janvier 2006

Mouclade à la plancha

Hmmmmm!!!! vous savez de quoi j'ai envie en ce moment???? de moules!!!!!

Hé hé!!! en plus j'ai une super recette!!!

Il faut pour 4 personnes :

         - 4L de moules

         - 2 échalotes

         - 1 bouquet de persil

         - 10 cl de vin blanc

         - 2 c. à soupe d'huile d'olives

Triez et lavez les moules. Epluchez et hachez les échalotes. Hachez le persil.

Faire revenir les échalotes dans l'huiles quelques minutes.

Ajoutez  les moules, le vin blanc, et laissez cuire jusqu'à ce que les moules soient ouvertes.

Saupoudrez de persil haché... et servez!!!!

226013
Photo issue de linternaute

Pour info, je fais cette recette dans un grand plat genre plat à paella... pour la plupart de mes autres recettes à la plancha, j'utilise ma plancha électrique....

Si mes articles, recettes, infos vous plaisent et que vous souhaitez les reproduire , n’oubliez pas que comme toute oeuvre originale elles sont protégées par le droit d’auteur... Si vous souhaitez vous en servir sur votre blog, indiquez leur provenance et créez un lien vers mon blog!!!

Publicité
Commentaires
Lili jolie cuisine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité